FREE Delivery on NL orders above €49 | Europe € 199 | World €349

HiyaHiya DPNs (SHARP) - WOOLS OF NATIONS

HiyaHiya DPNs (SHARP)

Distributeur
HiyaHiya
Prix normal
€6.30
Prix réduit
€6.30
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Lors du tricotage en rond, les circulaires ne peuvent aller aussi loin. Lorsque vous tricotez un bonnet, des mitaines et divers autres petits motifs circulaires, vous devrez faire la transition vers des aiguilles à double pointe pour terminer le projet. Les DPN Sharp de HiyaHiya sont parfaits pour les tricoteurs qui apprécient la complexité et la précision d'une pointe acérée, avec la qualité exceptionnelle qu'offre HiyaHiya. La gamme Sharp HiyaHiya est la plus tranchante disponible sur le marché.

Les aiguilles tranchantes à double pointe en acier inoxydable de haute qualité de HiyaHiya sont creuses, ce qui leur donne une belle sensation de légèreté. Cela ne compromet pas leur résistance et leur durabilité et ils présentent les points effilés caractéristiques de HiyaHiya, permettant aux points de glisser sans effort sur les points d'aiguille - idéal pour tricoter des motifs de points complexes.

Tous les HiyaHiya Sharp DPN entrent en paquets de cinq, avec trois ou quatre utilisés pour maintenir les mailles tandis que le cinquième tricote. HiyaHiya propose différentes tailles de pointes avec des longueurs de 15 cm (6 ") et 20 cm (8"). Chaque longueur est livrée avec une variété d'épaisseurs toujours plus variée, allant de la minute 2,00 mm au gros 10,00 mm. Cela signifie qu'il existe un DPN HiyaHiya Sharp pour tout petit motif de tricot circulaire, garantissant un tricot de haute qualité d'un motif à l'autre

Free Shipping Above €49 - Contact Us: info@woolsofnations.com

HiyaHiya DPNs (SHARP) - WOOLS OF NATIONS

HiyaHiya DPNs (SHARP)

Vendor
HiyaHiya
Regular price
€5.95
Sale price
€5.95
Regular price
Sold out
Unit price
per 

When knitting in the round, fixed circulars can only go so far. Eventually, when knitting a hat, mittens, and various other small, circular patterns, you'll need to make the transition to double pointed needles to complete the project. HiyaHiya's Sharp DPNs are perfect for knitters who enjoy the intricacy and precision of a sharp tip, with the exceptional quality that HiyaHiya offers. The HiyaHiya sharp range is the sharpest available on the market.

HiyaHiya's high quality stainless-steel sharp double pointed needles are hollow, giving them a lovely lightweight feel. This does not compromise their strength and durability and they feature HiyaHiya's characteristic tapered points, allowing stitches to glide effortlessly over the needle points - ideal for knitting intricate stitch patterns.

All HiyaHiya sharp DPNs come in packs of five, with three or four used to hold the stitches while the fifth knits. HiyaHiya has various tip sizes with lengths of 15cm (6") and 20cm (8") available. Each length comes with ever more variety of thicknesses, ranging from the minute 2.00mm to the chunky 10.00mm. This means that there is a HiyaHiya sharp DPN for any small, circular knitting pattern, ensuring high quality knitting from pattern to pattern